Batisport® sera présent au Sélaq 2018 à Bordeaux

En tant que constructeur de bâtiments sportifs, Batisport® conçoit et réalise les équipements sportifs pour de nombreuses municipalités à travers toute la France. Le Sélaq est donc l’occasion de rencontrer des nouveaux élus intéressés par la construction de bâtiment sportif pour leur commune.

Sélac 2018

Le RDV incontournable des élus locaux et des agents publics

Tous les 2 ans, les élus locaux et les agents publics de la Nouvelle-Aquitaine se retrouvent pendant 2 jours au Sélaq (Salon des Élus Locaux et agents publics de la Nouvelle-AQuitaine). L’occasion pour eux d’assister à des conférences et de rencontrer des professionnels venus présenter leur activité. Cette année, le salon se déroulera à Bordeaux du 23 au 24 mai 2018. Tous les secteurs d’activité travaillant avec les collectivités locales sont représentés : aménagement, technologie, équipement…

Sélaq 2018 : une édition placée sous le signe du sport

L’enjeu est doublement stratégique pour Batisport, puisque cette année, le sport est mis à l’honneur sur le salon avec la présence de Laura Flessel, la ministre des Sports. La séance de clôture s’intitulera « le Sport au cœur des Politiques Territoriales ». Batisport® a donc une carte à jouer.

De nombreux agents et élus locaux se déplaceront dans le but de rencontrer des acteurs dans le domaine du sport afin de faire évoluer leur politique sportive territoriale. La construction et la rénovation de bâtiments sportifs tels que les tribunes ou les vestiaires font partie de ces évolutions possibles. Sur place, Batisport® répondra aux demandes des élus et les conseillera dans leur choix d’équipements sportifs.

 

Vous êtes agents publics ou élus locaux de la Nouvelle-Aquitaine et vous souhaitez faire évoluer vos équipements sportifs ? Venez rencontrer Batisport® au Sélaq 2018 les 23 et 24 mai prochains :

Palais des Congrès
Avenue Jean-Gabriel
Domergue
33300 BORDEAUX

 

Pour plus de renseignements, merci de nous envoyer votre demande ou de nous contacter par téléphone au 05 49 20 10 11.