Construction de tribunes-vestiaires du stade de foot de Deuil-La-Barre – Val-d’Oise

Le stade de rugby de la ville de Deuil-la-Barre a été équipé d’une nouvelle tribune et de ses quatre vestiaires. Batisport ® s’est chargé de la construction de ce nouveau bâtiment sportif.

Depuis le 27 février 2013, les amateurs de sports de terrain de la ville Deuil-La-Barre ont désormais accès à cette tribune-vestiaire qui peut accueillir près de 220 personnes assises. Les footballeurs et sportifs de la vile ne sont pas en reste puisqu’ils bénéficient également de nouveaux vestiaires de sport construits derrière la tribune.

Présentation du projet de tribunes-vestiaires du stade de foot

Deuil la barre tribunes-vestiaires

Tribunes-vestiaires du stade de foot de Deuil La Barre, capacité de 220 places assises

Située en région Île-de-France, Deuil-La-Barre (95) est une petite ville de plus de 22 000 habitants. Afin d’encourager l’activité des clubs de sport, la municipalité a engagé le projet de construction de nouvelles tribunes-vestiaires.

Le stade de foot intercommunal s’est vu équiper d’une nouvelle tribune modulaire ainsi que de nouveaux vestiaires de foot de 3e catégorie pour une surface totale de 365 m2. Ce nouveau bâtiment sportif est homologué par la Fédération française du football (FFF).

Pour assurer le confort des footballeurs en hiver, un nouveau système de chauffage électrique a été mis en place. Enfin, toutes les règles de sécurité et les normes en vigueur concernant les établissements recevant du public (ERP) ont été respectées par Batisport ® lors de la construction de ces tribunes-vestiaires.

Caractéristiques techniques du bâtiment sportif

Deuil la barre vestiaire

Tribunes-vestiaires du stade de foot de Deuil La Barre

Ce bâtiment sportif a été réalisé à partir de notre tribune TKNL. Quant à la construction des gradins en bois, le savoir-faire de Batisport® a permis d’utiliser la technique brevetée en bois lamellé-collé. Les supporters de football auront le plaisir de découvrir les nouveaux sièges coques type SOLO de la tribune.

Longueur (entraxe) : 25 mètres de profondeur.
Gradin : Hauteur 0,45 mètre, Profondeur 0,70 mètre.
Banquette : 6 rangées
Places assises tribune : 220 places à 0,45 mètre /place

Batisport ® construit des tribunes-vestiaires : votre projet clé en main

Batisport ® dispose de trois brevets de constructions modulaires qui leur permettent de construire des tribunes vestiaires pour stades de football et de rugby de 3e, 4e et 5e catégorie.

Batisport ® est agréé aux normes du label Qualisport. Grâce à cette certification, tous nos clients sont garantis de la qualité et de notre savoir-faire concernant la construction de tribunes-vestiaires et de tous nos autres équipements sportifs modulaires. Nous accompagnons les collectivités territoriales sur toute la longueur du projet.

Consulter nos autres réalisations de tribunes modulaires

Demande de devis